Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

voyant clignotant

Bonjour,

Ce matin, au moment de la mise en service de ma machine à café, tous les voyants se sont mis à clignoter. La machine ne fonctionne pas.

Merci pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question voyant clignotant

  • Ceci m'est déjà arrivé aussi. J'ai débranché la machine, rebranché puis fait un nettoyage avec la pastille et notre machine est repartie. Bonne chance.

  • Bonjour,


    Deux possibilités à mon humble avis :


    • Avoir appuyé par mégarde sur la touche qui ressemble à une douche (dans ce cas arrêt de la machine et redémarrage))
    • Votre appareil a besoin du programme de nettoyage.

    En croisant les doigts.


  • Débranchez la prise d'alimentation pendant une minute. Cela fera peut-être une remise à zéro. Je n'ai pas d'autre idée.

  • J'ai eu ce problème 1 fois ou 2, j'ai tout débranché et attendu quelques minutes et rebrancher, elle se réinitialise et cela a fonctionné sauf la dernière fois ou rien n'a redémarré mais, comme ma machine avait 7 ans, elle fuyait beaucoup par le dessous, j'ai donc racheté le dernier modèle KRUPS. Ce que je leur reproche, c'est qu'il faut des clés spéciales pour pouvoir démonter la machine afin de nettoyer l'intérieur car le café y pénètre et se caramélise et il est impossible de nettoyer, ce n'est pas normal. J'ai démonté ce que j'ai pu sur le dessus, je l'ai retournée au dessus de l'évier et un peu secouée, j'ai réussi plusieurs fois à la prolonger de cette façon mais bon.... J'ai eu le problème que vous avez au début de l'achat de ma seconde KRUPS, elle était sous garantie, j'ai donc dû la renvoyer. Bon courage. Michèle

  • pas encore eu cette panne , sur ma machine , tous les voyants ne se mettent à clignoter que lorsque je l'éteint trop tôt et qu'elle n'a pas terminé son cycle .Rien dans la notice à ce sujet ; je vous conseille de la ramener au vendeur . Bon courage

  • débranchez, rallumer! Moi c'est ce que je fais.

  • bonjour,

    cela arrive très rarement, je ne sais pas pourquoi.

    mais je débranche, j'attends qq minutes et je rebranche. puis plus de soucis.

    (tres rarement = moins de 1x/semestre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit