Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

Nettoyage

Question résolue

Bonjour, j'ai un souci avec ma cafetière elle a 2 mois, je viens de faire un nettoyage avec la pastille krups, je l'ai retrouvé dans le collecteur de marc!!!Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Effectivement, il ne faut pas mettre la capsule de nettoyage au même endroit que les grains de café, sinon elle va terminer comme le café ;-)

    Il y a un endroit spécifique dans la machine où mettre ces capsules de nettoyage.

    • @alai11611425 Bonjour, oui c'est evidant je la met au bonne endroit, et quand j'ai vider le bac a marc elle sait retrouvé dans le ce bac

    • @alai11611425 Bonjour, oui c'est evidant je la met au bonne endroit, et quand j'ai vider le bac a marc elle sait retrouvé dans le ce bac

  • j'ai cette cafetière depuis plusieurs année. Quand je mets la pastille au bon endroit, je n'ai aucune souci. Là, je ne comprends pas. Voir avec la garantie.

    • @c.be42326632 Bonjour, vs avez regardé après ds le bac a marc, parce que moi après le nettoyage j'ai sorti le bac par hasard et j'ai vu la pastille, et en mettant une lumière à la place du bac à marc on voit la lumière ou on met la pastille c'est à dire sous le repose tasse dans l'endroit approprié

  • Peut-être qu'il faut bien veiller à avoir le bac d'eau rempli lorsque vous lancez un nettoyage, ainsi il y aura suffisamment d'eau pour dissoudre la pastille et effectuer le nettoyage.

  • Bonsoir Michel77,

    Après 2 mois d'utilisation, je trouve curieux que vous ayez eu besoin du programme de nettoyage. Celui-ci ne doit être lancé qu'à la demande de la machine soit au bout de 300 préparations de café et si le témoin lumineux CLEAN clignote. Vous avez peut-être retrouvé la pastille dans le bac de marc de café justement parce que la machine n'avait pas besoin d'être nettoyée et que la pastille ne s'est pas dissoute. Ceci étant, veillez à bien la glisser dans la goulotte de nettoyage ( fig.26 page 2 de la notice ) une fois la trappe d'entretien ( fig 25 ) ouverte.

    Espérant vous avoir aidé. Cordialement


  • Il faut mettre la pastille et puis appuyer sur le bouton de nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit