Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

Dose obtenue ne correspond pas au reglage

Bonjour,

Lorsque je fais un café une fois sur trois environ au lieu d'avoir 50 ml de café je n'ai qu'un fond de tasse, au café suivant la quantité est supérieure au dosage programmé.

Je fais régulièrement les nettoyages mais cela ne résout pas le problème.

Je fais aussi couler de l'eau chaude sans plus de résultat.

Que puis-je faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dose obtenue ne correspond pas au reglage

  • Notre machine etait encore sous garantie. Après 2 aller-retour au service après-vente sans résultat , nous avons été remboursé du prix de l'appareil

  • je n'ai jamais eu ce problème...tout se passe bien.

  • Désolé, je n'ai pas ce genre de problème, ça fait 3 ans que j'ai la machine. Peut-être voir avec le SAV.

  • Jamais eu ce problème, sauf quand il manque de l'eau…

    vérifiez que le capteur de niveau d'eau ne se coince pas. C.est la pièce mobile noire dans le réservoir d'eau.

    • @brun43323641 merci pour votre réponse je n'avais pas envisagé cette solution,

      si cen'est pas cela je consulterai le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit