Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

- 
2341 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

18 questions sur la communauté YY2932FD - Tireuse à bière - KRUPS

Question résolue

compatible fut Leffe?

Bonjour, cette tireuse est elle compatible aux futs Leffe? merci

Question résolue

Bruit krups tireuse à bière

Bonjour Ma tireuse à bière krups est bruyante même à plusieurs mètres d'elle. Et ça, la moitié du temps qu'elle soit en route même lorsque la bière est froide, un bruit comme si ça ventile. Et vous ?

a propos des futs

Bonjour, les fûts non utilisés peuvent se conserver combien de temps? merci

Tubes de bière ?

Bonjour est ce que le produit contient des tubes ? Ou faut il en acheter à part ? Merci de votre réponse. Magali

Tireuse à bière

Bonjour, je serais intéressé par cette tireuse à bière, j'aimerais juste savoir combien de temps peux se garder le fût dans la tireuse.? Merci d'avance. Sonia.

Voyants ne s'allument plus.

Bonjour, depuis quelques jours ma tireuse à bière fonctionne, mais les voyants de température et de volume de remplissage sont éteints. Avez-vous une idée du problème ? Merci de votre réponse

Tireuse à bière Krups YY2932FD ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tireuse à bière ne s'allume plus.que faire? Merci pour votre retour

Compatibilité

Bonjour, les fûts de goudale vendus en supermarché sont ils compatible avec cette machine ? Merci

Renseignement

Bonjour je voulait savoir si toute les bière son compatible ou pas Comme les futs du v ans b

Tireuse bierre modèle

Bonjour Pouvez-vous me remseigner si c'est la dernière version 2932 fdMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit