Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Tubes de bière ?

Bonjour est ce que le produit contient des tubes ? Ou faut il en acheter à part ? Merci de votre réponse. Magali

Consulter les 11 réponses à la question Tubes de bière ?

  • Ensuite il faut s inscrire via un papier fourni dans la boîte pour en recevoir d autres.
  • Bonjour, tubes fournis à l’achat puis ensuite à commander GRATUITEMENT sur le site. Tout est indiqué dans dans les notices. Cordialement.
  • Oui 10 inclus avec la machine
  • Oui il y a plusieurs tubes dans le coffret ( je dirai environ 7).
  • Il en contient une dizaine il me semble et après on les commande gratuit sur le site beertender
  • Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos réponses rapides et très utiles. Bonne fin d’année !
  • Je confirme il y en a quelques uns.
  • Bonjour Oui il me semble qu'il y a 10 tubes je demande confirmation à mon mari pour la quantité
  • Oui il sont inclus
  • bonjour oui il y en avec la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit