Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

a propos des futs

Bonjour, les fûts non utilisés peuvent se conserver combien de temps? merci

Consulter les 17 réponses à la question a propos des futs

  • Bonjour, Les fûts ont une date limite de consommation qui fixe la durée limite de conservation. Cordialement.

  • Bonjour,

    je dirais que tant que tu ne percute pas le fut, il peux attendre quelques mois ... j'en acheté 6 avant lété et je viens de mettre le troisième deux mois après le premier.... tout ce passe bien..

  • Bonjour


    Normalement 3 mois

  • Trois ans où quatre ans

  • Une fois ouverts et dans la tireuse vous avez un mois pour commercer la bière. S'il n'est pas ouvert la conservation est de plusieurs années

  • Tant qu'ils ne sont pas percés, ils se conservent jusqu a la date de péremption indiquée sur le fut.une fois percé, un fut se conserve 1 mois facilement dans la tireuse sans perte de saveur ou de pression (sous réserve d'avoir une tireuse beartender ac refroidisseur intégré )

  • Bonjour,

    Je pense quil a une date sur le fût.

    Merci

  • 30 jours qui se garde

  • Bonjour une fois ouvert le fût de garde 1 mois

  • Bonjour. 30 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit