Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

refrigération pose problème

Bonjour

Pourquoi le voyant de température reste au rouge?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question refrigération pose problème

  • Lorsque l'on met un fût neuf dans la machine, il est tout à fait normal que le voyant de température reste au rouge pendant quelques heures (je vous conseille de mettre, la veille par exemple, le nouveau fût au réfrigerateur, pour qu'il soit déjà frais / ainsi, la machine mettra moins de temps pour le refroidir) ; Par contre, si au bout d'une journée ou deux, le voyant ne passe pas au vert, il est fort possible qu'il y ait un problème de sonde ... !

  • Ça peut être la sonde de température. Comme elle ne detecte pas la température elle ne refroidit pas le fût

  • Bonjour, il faut changer la sonde de température sinon la tireuse va continuer constamment à refroidir et la fin de fût sera gelé. Opération simple à faire, le tutoriel se trouve en vidéo sur Youtube. Je l'ai déjà fait 2 fois. Cdt

  • Il faut installer un fut qui était déjà au frais, sinon il va mettre beaucoup de temps à refroidir, la tireuse est bonne pour maintenir au frais, moins pour amener 5 litres de bière à la bonne température

  • J'ai eu le même pb. Cela provient de l'accumulation de poussière derrière les grilles de ventilation. Il faut retirer le carter et passer la soufflette mais pas trop fort. Ensuite la réfrigération refonctionnera normalement.

  • Bonjour, peut etre que vous l' avez mis en route y a longtemps. 

    ca ce met en vert quand la machine est fraîche mais sinon avant ces rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit