Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

20 questions sur la communauté YY2932FD - Tireuse à bière - KRUPS

Renseignement

Bonjour je voulait savoir si toute les bière son compatible ou pas Comme les futs du v ans b

Tireuse bierre modèle

Bonjour Pouvez-vous me remseigner si c'est la dernière version 2932 fdMerci

Question résolue

choix des marques de bière inclinaison du verre

Bonjour quelles sont toutes les marques de bière possible SVP. D'autre part, peut on incliner le verre. Merci

Utilisation de la pompe à bière

Bonjour, le tube est vendu avec le fut de 5 liltre ou faut il en commander ? merci

Combien de temps mon téléphone va refonctionner ?

Bonjours mon fils a renverser du jus de fruit sur mon téléphone le samsung note 10 lite et depuis hier soir 23h il me dit que il et en surchauffe, esque vous s'avait combien de temps il va être en surchauffe car je ne peu toujours rien faire et sa le fait... voir la suite

Approvisionnement fut

Bonsoir Où puis je trouver des fut de 5 litres pour cette tireuse ? Merci

marques de bières

Bonjour à tous, La liste des bières dans le descrip-tif est il exhaustif ? ou peut-on acheter ce qu'on trouve un peu partout en supermarché ? Merci et bonnes fêtes à tous !

cartouche co2

Bonjour, est ce que cette tireuse a bière contient une cartouche de co2 ? fait elle vraiment une bière pression comme dans un bar? merci

Affichage du volant restant

Bonjour, on vient de m'offrir cette tireuse et j'ai un souci avec l'affichage du niveau restant. En effet, on passe de 4 traits quand le fut est plein à 2 traits au bout de quelques verres et ça reste sur 2 jusqu'à la fin du fut. C'est normal ou un défaut... voir la suite

Temps de refroidissement

Bonjour, combien de temps faut il attendre pour que le fut se redroidisse, lorsqu'on le change ? MMerc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit