Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2605 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Combien de temps mon téléphone va refonctionner ?

Bonjours mon fils a renverser du jus de fruit sur mon téléphone le samsung note 10 lite et depuis hier soir 23h il me dit que il et en surchauffe, esque vous s'avait combien de temps il va être en surchauffe car je ne peu toujours rien faire et sa le fait leur surtout que je ne peut pas l'amener en réparation car les magasin son fermer a cause du confinement aider moi si vous plais

merci

Consulter les 3 réponses à la question Combien de temps mon téléphone va refonctionner ?

  • @dori635534433 daccord mais je les laisser là nuit et sa démarche mais pour le recharger sa déconnecte je le met mais apres il s'enlève tout seul donc c compliquer

  • Bonjour.. ça m'est arrivé sur un J7 (je n'ai pas encore essayé sur un 10 lite).... Je l'ai laissé se vider complètement, et j'ai rechargé.... Depuis, ça marche....

  • Bonjour vous pouvez déjà essayer d'absorber l'humidité qu'il y a dedans.

    Le mettre dans une boite tupp fermée recouvert de riz pendant 24h, ça a fonctionné avec un portable que j'avais y a quelques années.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit