Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2605 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Bruit krups tireuse à bière

Question résolue

Bonjour Ma tireuse à bière krups est bruyante même à plusieurs mètres d'elle. Et ça, la moitié du temps qu'elle soit en route même lorsque la bière est froide, un bruit comme si ça ventile. Et vous ?

Consulter les 8 réponses à la question Bruit krups tireuse à bière

  • Réponse approuvée par Darty

    Normal ce bruit de ventilo, c'est comme un frigo

  • Réponse jugée utile

    Normal comme un frigo, lorsque il fabique du froid...

  • Bonjour pas de problème au niveau du bruit de ma tireuse à bière. Je recommande ce produit .

  • Nous avons également la machine et c'est vrai qu'elle fait un bruit mais pas dérangeant car dans notre cuisine.


  • Oui. Pour moi également. Je m'en suis séparée car franchement pas satisfaite. Entre le bruit et bcp trop de mousse....bref. non satisfaite de ce produit

  • La même pour moi. Elle est dans le salon donc c'est pas dérangeant mais effectivement c'est une petite machine aussi bruyante que mon gros frigo :D

  • Bruit très léger qui semble normal

  • Bonjour,

    Notre tireuse fait un leger bruit de soufflerie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit