Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

19 questions sur la communauté VERTUO YY2779FD - Cafetière - KRUPS

Fuite sur ma vertuo

Bonsoir, j'ai la vertu depuis 7 mois et aujourd'hui elle fuit. Il y a de l'eau dans la rigole qui se trouve autour de la capsule et s'écoule dans le réservoir à capsules usagées. merci d'avance

Question résolue

Compatible capsules toutes marques?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette cafetière accepte les capsules de café de marques différentes ou exclusivement des dosettes. Merci

Probleme d'éjection de capsules Nespresso

Bonsoir, J'ai cette machine depuis quelques semaines. Si l'éjection des capsules des cafés longs et moyens se fait sans problème, celle des expresso (les plus petites des 3 formats de capsules) ne se déroule pas normalement : la capsule reste fixée dans... voir la suite

Question résolue

Fuite autour de la capsule

Bonjour Ma nespresso vertuo fuit des cotés de la capsule. L'eau est évacuée autour de la capsule en mm temps que dans la capsule au moment où je l'utilise

La machine elle ne s allume plus

BonjourLa machine elle ne s allumé plus. J ai appuyer 30 sec le ouverture et marche. Elle ne s allume plusMerci

fuite nespresso vertuo (sans passer de café)

bonjour à toutes et tous, alors qu'après avoir réduit le niveau de remplissage (je pensais que c'était la cause), il y a une fuite qui persiste, même machine éteinte. Réservoir plein et ôté, pas de fuite, élimine l'hypothèse de la valve de la cuve?? quelq... voir la suite

Café ne coule pas

Bonjour, Avec les capsules de 40 et 80 ml, je n'ai que de l'eau qui coupe. Pas de café. 0ourtant les capsules sont bien percées. Merci

Répondre

fuite d eau

bonjour j ai une fuite d eau sous la machine Krups vertuo plus ou moins importante selon les jours ma machine a 15 jours

Détartrage impossible

Bonjour, après avoir trop attendu pour faire le détartrage, il est maintenant impossible de lancer la machine pour le faire. Elle reste bloquée avec le bouton bicolore rouge/vert. J'arrive à rentrer dans le programme pour faire le détartrage mais rien ne ... voir la suite

voyant en rouge et vert

Bonjou Le voyant de ma cafetière nespresso plus s'allume toujours en vert et rouge malgré 2 détartrages. Pouvez vous m'apporter une réponse? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit