Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

- 
439 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Fuite sur ma vertuo

Bonsoir,

j'ai la vertu depuis 7 mois et aujourd'hui elle fuit. Il y a de l'eau dans la rigole qui se trouve autour de la capsule et s'écoule dans le réservoir à capsules usagées.

merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Fuite sur ma vertuo

• Bonjour,

J'ai le même problème de fuite sur ma Vertuo. J'ai fait un nettoyage et un détartrage et la fuite à disparu. J'ai refait un café par la suite et rebelote encore une fuite. Je me suis aperçu que j'avais 2 types de cartouches, certaines avec le nom du café et ça contenance et les autres avec seulement le logo nespresso. C'est avec ces dernières que ça fuit, donc je pense que ça peut venir aussi des cartouches.

Qu'en pensez-vous ?

• Bonjour,

J'ai le même problème de fuite sur ma Vertuo. J'ai fait un nettoyage et un détartrage et la fuite à disparu. J'ai refait un café par la suite et rebelote encore une fuite. Je me suis aperçu que j'avais 2 types de cartouches, certaines avec le nom du café et ça contenance et les autres avec seulement le logo nespresso. C'est avec ces dernières que ça fuit, donc je pense que ça peut venir aussi des cartouches.

Qu'en pensez-vous ?

• Bonjour. C'est probablement la buse à remplacer. Quelques euros sur le net. Cdt

• Bonjour,

Bien que la machine soit achetée chez un fournisseur de produits ménagers, vous appelez Nespresso, la machine est surement sous garantie encore, elle sera reprise, réparée et rendue rapidement et pendant cette période le livreur qui passera chez vous prendre la machine à réparer vous laissera une Vertuo qu'il reprendra au retour de votre machine réparée.

Cela c'est passé de cette manière pour moi, c'est le service Nespresso.

• Appelez le SAV, elle est en garantie et ils sont très efficaces !

• Bonsoir, ne vous embêter pas, même si achetez dans un magasin d'électroménager ou autre part, il suffit simplement d'appeler Nespresso pour procéder à une réparation ou un échange. Il vous porterons une machine en attendant lors de la récupération de votre machine défectueuse.

N'oubliez pas d'enregistrer votre machine avec le numéro de série avant !

Bonne soirée !

• bonjour contactez le SAV Nespresso, normalement ils vous la recupère pour la réparer et vous en prête une en attendant

• Votre machine est garantie, contactez le service client nespresso ils s'occupent de tout

• Bonjour,

Possédant 2 Vertuo depuis leur sortie, je n'ai jamais eu ce problème.

Toutefois, je nettoie régulièrement la rigole autour de la centrifugeuse, où le café séché s'accumule.

Entre 2 détartrage, un nettoyage suivant la procédure du mode d'emploi peut être activé.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit