Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

19 questions sur la communauté VERTUO YY2779FD - Cafetière - KRUPS

Voyant rouge allumé juste avant de faire le cafe

Bonjour à toute et à tous Ma machine vertuo s allume bien et le voyant vert devient fixe Je met ma dosette et lorsque j appuis sur le bouton pour faire le café la machine passe au rouge juste avant de démarrer Merci pour votre reponse

Blocage de la machine vertus

Bonjour lors de la mise en route la machine se bloque Merci

machine elle est blocs

bonjour tout le monde peut n'importe qui me dire pourquoi en mettant une capsule dans la machine elle fait deux tours et après elle blocs merci v avance

Question résolue

Nespresso vertuo

BonjourMalgré le détartrage le voyant de ma verrue reste alluméMerci

"A dosette ou à capsule" ... ou les 2 ? ?

bonjourIl est mentioné dans le titre "Machine à dosette ou à capsule".Mais par la suite et ds le mode d'emploi, il n'est référence que de capsule !Pouvez vous m'en dire plus ?merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Différence avec le site nespresso

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi elle ne sont pas identique à celle sur le site nespresso? Il n’y a rien de noté en haut sur le site et la c’est une krups pourquoi cette différence? Merci d’avance

Répondre

notre krups nespresso vertuo ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque nous déclenchons la cafetière, le voyant n'est pas vert, mais rouge. Et lorsque nous appuyons sur le bouton pour déclencher l'écoulement de l'eau, le bruit de la mise en route se déclenche mais cesse immédiatement et aucune eau ne coule. N... voir la suite

Krups ou Magimix

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Krups et Magimix propose les mêmes modèles nespresso , quelle est la différence ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit