Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

notre krups nespresso vertuo ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque nous déclenchons la cafetière, le voyant n'est pas vert, mais rouge. Et lorsque nous appuyons sur le bouton pour déclencher l'écoulement de l'eau, le bruit de la mise en route se déclenche mais cesse immédiatement et aucune eau ne coule. Nous ne pouvons donc même pas tenter de détartrer notre cafetière. Que pouvons nous faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question notre krups nespresso vertuo ne fonctionne plus

  • Il vous faut appuyer sur les deux bouton simultanément 5s le voyant passe au orange ensuite vous éteignez et rallumez et choisissez le mode. Mettez un peu de vinaigre blanc dans le réservoir avec l’eau Bon détartrage
  • Pardon j'ai omis de spécifier que c'est bi-colore
  • désolé j'ai tenté d'appuyer 2 Secondes trois fois de suite, mais toujours même situation; Le réservoir a effectivement de l'eau, mais elle ne se déclenche plus. Merci toutefois de votre collaboration. Si vous avez une autre idée, je prends
  • C’est totalement rouge ou bicolore ? Si rouge il dit démarrer en appuyant 2s 3 fois de suite ça passera au vert cela est dû à un appuie trop long lors de la mise sous tension Le détartrage n’a jamais empêché de faire un café Il y a bien de l’eau dans le réservoir ? ????
  • Oui parce que demande detartrage. il faut aller sur Nespresso et voir comment faire le détartrage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit