Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Nespresso vertuo

Question résolue

Bonjour
Malgré le détartrage le voyant de ma verrue reste allumé
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nespresso vertuo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu une fois ce problème car ne n'avais pas respecté le mode d'emploi… J'ai refait un détartrage complet en suivant scrupuleusement le mode d'emploi et voyant redevenu vert après avoir clignoté presque 1 mn.

    Personnellement, j'utilise 75cl de vinaigre d'alcool à 8% sur mes 2 Nespresso.

    J'ai remarqué quand l'éteignant aussitôt après utilisation (via le levier d'ouverture-fermeture) les cycles de détartrage s'espaçaient. l'appareil doit comptabiliser les temps de fonctionnement.

    Bonne journée et bon café

    Cordialement

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème, et j'ai aussi fait une réinitialisation complète, rien à faire. Mais elle fonctionne comme ça, donc...

  • Bonjour,

    refaire un deuxième détartrage. Cela met déjà arrivé.

    cordialement

  • Moi c pas mieux, je n'ai pas trouvé comment detartrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit