Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Fuite autour de la capsule

Question résolue

Bonjour Ma nespresso vertuo fuit des cotés de la capsule. L'eau est évacuée autour de la capsule en mm temps que dans la capsule au moment où je l'utilise

Consulter les 6 réponses à la question Fuite autour de la capsule

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Faire appel au SAV NESPRESSO. C ‘est totalement anormal.

  • Contactez le SAV de Nespresso. Ils doivent vous réparer gratuitement votre machine ou vous l'échanger contre une neuve.

    J'en suis à ma quatrième machine Vertuo qui tombe en panne en 3 ans sans débourser un centime !!!

    Heureusement que je n'ai rien à payer sinon je porterais plainte pour malfaçons.

  • Bonsoir,je n'ai plus ma facture je ne sais pas si la sav acceptera de me la réparer sans la facture. J'ai fais un nettoy6de la machine sans succès je n'ai pas tenté le détartrage puisque la machine ne me l'a pas encore demandé

  • Bonjour. Avez vous essayé de la détartrer?


  • Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses. J'ai finalement déposé ma machine à réparer. Nespresso m'en a prêté une le temps de la réparation apparemment la machine est garantie 5 ans. Ils n'ont pas eu besoin de la facture, ils ont fait une estimation d'achat à partir du numéro de série. Le personnel de Chez Nespresso Metz est très accueillant et agréable. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit