Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

45 questions sur la communauté VERTUO YY2778FD TITANE - Cafetière - KRUPS

Fonctionne avec des tailles différentes ?

Bonjour, Y a t-il possibilité de mettre des capsules petites et plus grandes pour avoir des cafés plus longs ? merci

Utilisation des capsules

BonjourPeut-on utiliser n'importe quelle capsule pour cette cafetièreMerci

Couleur de la machine

BonjourQuelles couleurs y a-t-il à disposition ?Merci

Double Expresso

Bonjour. J ai également ce modèle dont je suis ravie. Cependant puis je utiliser des capsules 80 ml pour un double Expresso. La machine va elle reconnaître une capsule de 80. J ai pas tenté j ai peur de l endommager Merci de vos réponses

La lumière verte et rouge s’allume du bouton de mise en route

Bonjour, j’ai le bouton de mise en route qui s’allume en vert et rouge. Que faut-il faire ? Merci de votre retour

Peut-on programmer le volume de café souhaité dans une tasse.

Bonjour, peut-on programme un volume de café pour une tasse ? Merci pour votre aide

dimensions

bonjour J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé les dimensions de la machine. Merci

comment doser le type de café

bonjour comment doser le type de café merci

Mode d emploi

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi de la Nespresso Vertuo Krupp’s merci

Notice en français

bonjour cherche Notice en français Nespresso Vertuo Krups YY2778FD merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit