Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

La lumière verte et rouge s’allume du bouton de mise en route

Bonjour, j’ai le bouton de mise en route qui s’allume en vert et rouge. Que faut-il faire ? Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question La lumière verte et rouge s’allume du bouton de mise en route

  • il faut la détartrer

  • il est temps de faire le détartrage

  • Après quelques temps d'utilisation de cette machine il faut vraisemblablement la détartrer vous sur YouTube pour cela bonne soirée

  • Bonjour il faut faire un detartrage il y a un tuto sur YouTube très simple mais bien utiliser le produit de detartrage nespresso

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il me semble qu'il s'agit d'un avertissement pour faire le détartrage.

    Il faut commander un produit Nespresso et faire tourner la machine avec en suivant une procédure particulière (un truc du genre maintenir vers le bas le levier d'éjection tout en appuyant sur le bouton de démarrage).

    Je ne sais plus trop car c'est ma femme qui l'a fait en suivant les instructions qu'elle a trouvées sur le net.

  • bonjour, soit une capsule empêche la fermeture soit la cafetière demande un détartrage (à faire avec le produit Nespresso)

  • Bonjour,

    j'ai eu le même cas il y a quelque temps et il fallait détartrer la machine !

    bonne journée

  • Bonjour , il faut faire un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit