La lumière rouge toujours allumée sur ma nexpresso virtuo
BonjourLa lumière est toujours rouge pas moyen de reseter ou faire autre chose avez vous un idée quoi faire avant de l'envoYer à la poubelle merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai essayé de nettoyer ma machine nespresso vertuo par le détartrage et malgré que j'ai bien suivi les instructions de détartrage j'ai remarqué que le liquide avec de l'eau ne sort pas et la machine tourne dans le vide, que faire s'il vous plaît ... voir la suite
BonjourLa lumière est toujours rouge pas moyen de reseter ou faire autre chose avez vous un idée quoi faire avant de l'envoYer à la poubelle merci
bonsoir ma krups vertuo reste allume au rouge en permanence que dois je faire?merci
Bonjour quel capsule compatible avec le vertuo plus à part la marque Nespresso.Merci
bonjourOù et quel type de capsule réutilisable dois-je acheter pour le Nespresso Vertuo ? Je lis souvent que les capsules ont des défauts où ne fonctionnent pas. merci de me laisser une réponse convaincante.
BonjourMa cafetière ne s'arrête plus lorsque je fais un café , obligé d'appuyer sur le bouton arrêt que faireMerci
Bonjour, ma cafetière ne marche pas avec ma capsule réutilisable pourquoi ?
Bonjour Comment sont les capsules J ai une magimix nexpresso est ce les memes pour la vertuo
Bonjour à tous, Le capot (la tête ) de ma vertuo ne s ouvre plus... merci pour votre aide
bonjour, Quelle différence entre les deux? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil