Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

45 questions sur la communauté VERTUO YY2778FD TITANE - Cafetière - KRUPS

Voyant rouge et vert

Bonjour j'ai essayé de nettoyer ma machine nespresso vertuo par le détartrage et malgré que j'ai bien suivi les instructions de détartrage j'ai remarqué que le liquide avec de l'eau ne sort pas et la machine tourne dans le vide, que faire s'il vous plaît ... voir la suite

Répondre

La lumière rouge toujours allumée sur ma nexpresso virtuo

BonjourLa lumière est toujours rouge pas moyen de reseter ou faire autre chose avez vous un idée quoi faire avant de l'envoYer à la poubelle merci

Question résolue

la machine reste au rouge

bonsoir ma krups vertuo reste allume au rouge en permanence que dois je faire?merci

Vertuo plus capsule

Bonjour quel capsule compatible avec le vertuo plus à part la marque Nespresso.Merci

Où trouver la bonne capsule Nespresso Vertuo - La bonne Capsule qui fonctionne !

bonjourOù et quel type de capsule réutilisable dois-je acheter pour le Nespresso Vertuo ? Je lis souvent que les capsules ont des défauts où ne fonctionnent pas. merci de me laisser une réponse convaincante.

Cafetiere Vertuo

BonjourMa cafetière ne s'arrête plus lorsque je fais un café , obligé d'appuyer sur le bouton arrêt que faireMerci

Question résolue

Capsule réutilisable ne marche pas avec ma nespresso Vertuo

Bonjour, ma cafetière ne marche pas avec ma capsule réutilisable pourquoi ?

Question résolue

Voir les capsules

Bonjour Comment sont les capsules J ai une magimix nexpresso est ce les memes pour la vertuo

Capot vertuo bloque

Bonjour à tous, Le capot (la tête ) de ma vertuo ne s ouvre plus... merci pour votre aide

Vertuo YY2778FD et la vertuo XN900T

bonjour, Quelle différence entre les deux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit