Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1365 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Capsule réutilisable ne marche pas avec ma nespresso Vertuo

Question résolue

Bonjour, ma cafetière ne marche pas avec ma capsule réutilisable pourquoi ?

Consulter les 4 réponses à la question Capsule réutilisable ne marche pas avec ma nespresso Vertuo

  • Réponse approuvée par Darty

    probablement parce qu'elle n'a pas de code barre et n'est donc pas reconnue



  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui je confirme cette cafetière utilise des codes barres pour connaitre la quantité d'eau à ajouter en fonction de la taille de la capsule.


    Si votre dosette n'a pas de code barre elle n'est pas reconnu et ne fonctionne pas. Voir si c'est possible de récupérer un code barre d'une capsule pour le mettre sur la votre ?


    Cordialement.

  • La vertuo calcule la quantité d'eau necessaire avec un code barre qui est positionne autour autour de la capsule. Votre capsule reutilisable contient il se code barre ou son code barre n'est peut-être pas reconnu par la machine vertuo.

  • Elle a effectivement un code barre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit