Bouton de ma vertuo reste vert et rouge
Bonjour à toutes et tous, le bouton de ma cafetière vertuo reste vert et rouge malgré les deux détartrages effectués. quelqu'un à une idée ? merci d'avance cris
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, le bouton de ma cafetière vertuo reste vert et rouge malgré les deux détartrages effectués. quelqu'un à une idée ? merci d'avance cris
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait le détartrage de ma machine Nespresso vertuo avec le kit prescrit, mais le voyant lumineux rouge et vert est encore allumé malgré tout, est-ce normal? merci
Bonjour à la Communauté ! Il arrive de temps en temps (et dernièrement ce fut difficile) qu je n'arrive pas à fermer le capot (l'appui sur le levier ne fait rien, il faut presque forcer ou attendre et réessayer) après insertion de la capsule. Avez-vous co... voir la suite
Bonjour, 'ai fait le détartrage de ma cafetière mais le voyant reste toujours à moitié rouge et à moitié vert. Que dois-je faire, d'avance merci pour votre réponse. Vanessa
Bonjour, J'ai une machine expresso Krups virtuoso et le filtre pressurisé 2 tasses est bouché, le café ne s'écoule pas. Cela vient du filtre car en mettant un filtre 1 tasse cela fonctionne. Il doit bien exister une solution car je ne me vois pas acheter ... voir la suite
BonjourQue signifie les 2 voyants allumés en même temps ? Le café coule mais bon vu que la machine est récente c est inquiétant Merci
BonjourLa machine est en panne et… L'eau ne coule plus…est ce réparable ?Merci
Bonjour ma machine nespresso krups ne fait pas couler de café , elle clignote sans cesse orange , comment ça se fait ? Que faire ?
Bonjour, le détartrage a été fait, et aucune capsule est plaquée, mon bouton et toujours au vert qui clignote et ensuite il passe en rouge, que je dois faire? merci
Bonjour, quand je l'allume en dessus le bouton et vert , et ensuite il passe en rouge fixe, je souhaiterais savoir qu'est-ce que je dois faire . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil