Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

45 questions sur la communauté VERTUO YY2778FD TITANE - Cafetière - KRUPS

Bouton de ma vertuo reste vert et rouge

Bonjour à toutes et tous, le bouton de ma cafetière vertuo reste vert et rouge malgré les deux détartrages effectués. quelqu'un à une idée ? merci d'avance cris

Voyant lumineux rouge et vert encore allumé après le détartrage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait le détartrage de ma machine Nespresso vertuo avec le kit prescrit, mais le voyant lumineux rouge et vert est encore allumé malgré tout, est-ce normal? merci

Krups Nespresso Vertuo Plus - Problème de fermeture

Bonjour à la Communauté ! Il arrive de temps en temps (et dernièrement ce fut difficile) qu je n'arrive pas à fermer le capot (l'appui sur le levier ne fait rien, il faut presque forcer ou attendre et réessayer) après insertion de la capsule. Avez-vous co... voir la suite

Répondre

voyant rouge et vert

Bonjour, 'ai fait le détartrage de ma cafetière mais le voyant reste toujours à moitié rouge et à moitié vert. Que dois-je faire, d'avance merci pour votre réponse. Vanessa

Déboucher un filtre pressurisé machine espresso Krups

Bonjour, J'ai une machine expresso Krups virtuoso et le filtre pressurisé 2 tasses est bouché, le café ne s'écoule pas. Cela vient du filtre car en mettant un filtre 1 tasse cela fonctionne. Il doit bien exister une solution car je ne me vois pas acheter ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Voyant rouge et vert

BonjourQue signifie les 2 voyants allumés en même temps ? Le café coule mais bon vu que la machine est récente c est inquiétant Merci

Voyant rouge

BonjourLa machine est en panne et… L'eau ne coule plus…est ce réparable ?Merci

Assistance

Bonjour ma machine nespresso krups ne fait pas couler de café , elle clignote sans cesse orange , comment ça se fait ? Que faire ?

Question résolue

Mon café ne coule pas

Bonjour, le détartrage a été fait, et aucune capsule est plaquée, mon bouton et toujours au vert qui clignote et ensuite il passe en rouge, que je dois faire? merci

Nespresso verteo

Bonjour, quand je l'allume en dessus le bouton et vert , et ensuite il passe en rouge fixe, je souhaiterais savoir qu'est-ce que je dois faire . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit