Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Nespresso verteo

Bonjour, quand je l'allume en dessus le bouton et vert , et ensuite il passe en rouge fixe, je souhaiterais savoir qu'est-ce que je dois faire . Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nespresso verteo

  • Bonjour, le guide de dépannage dit que pour une lumière rouge fixe et la machine ne fonctionne pas :1 -Eteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine refroidisse.2 - Connecter le câble d'alimentation , et mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. La machine se réchauffera et la lumière deviendra verte et fixe quand la machine sera prête.3 - Si le problème persiste, contacter le service client 0 800 555 253 en donnant le numéro de série de la machine.En général, on est bien reçu, et quelquefois le dépannage se fait par téléphone.Bon dépannage. Cordialement.Limame
  • Bonsoir,

    je pense que la machine réclame tout simplement un détartrage.

    vous pouvez soit utilisé le produit à détartrer Nespresso soit trouver le tuto sur YouTube d'un détartrage à moindre coût (vinaigre blanc) sur une vertuo … méthode que j'utilise et qui fonctionne très bien.


  • Bonjour si c'est Orange c'est détartrage si c'est rouge... Regarder c'est une capsule n'est pas resté bloqué sinon je vous conseille d'appeler le SAV( même le dimanche) de Nespresso ils sont au top il vous prêteront peut être même une machine en attendant de réparer la vôtre s'il y a lieu cordialement





    • @ange42665634 bonjour il faudra faire le détartrage de votre machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit