Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Bouton de ma vertuo reste vert et rouge

Bonjour à toutes et tous,

le bouton de ma cafetière vertuo reste vert et rouge malgré les deux détartrages effectués.

quelqu'un à une idée ?

merci d'avance

cris

Consulter la réponse à la question Bouton de ma vertuo reste vert et rouge

  • Nettoyage du support de la capsule , les capteurs sont sales

    • @Cris57 As tu essayé ça ?

      Restauration des réglages par défaut


      1. Ouvrez la partie supérieure de la machine ; la capsule usagée est éjectée automatiquement. Restauration des réglages par défaut.
      2. Fermez la machine. Laissez la poignée en position « DÉVERROUILLÉE ». ...
      3. Appuyez sur le bouton à 5 reprises dans un intervalle de 3 secondes.

    • @titi64414326 bonjour

      merci pour votre message mais oui ça a été fait

    • @Cris57 As tu bien appuie sur les deux boutons pendant 3 secondes pour sortir du mode détartrage ?

    • @Cris57 A la fin du détartrage as tu bien appuie sur les deux boutons pendant 3 secondes pour sortir du mode détartrage ?

    • @titi64414326 Bonsoir

      merci pour votre retour mais comment faire car rien de se demonte. J'ai passé un chiffon humide mais ça n'a pas résolu le problème.

      c'est une nespresso vertuo krups

      merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit