Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Mon café ne coule pas

Question résolue

Bonjour, le détartrage a été fait, et aucune capsule est plaquée, mon bouton et toujours au vert qui clignote et ensuite il passe en rouge, que je dois faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon café ne coule pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous avez bien appuyé sur le bouton dumilieu et le l'évier en même temps pendant 3 seconde il se met au vert

    Je vous conseille si vous avez youtube d'aller voir une video comment detartre la cafetière nespresso virtuo à la fin du detartrage il dit comment faire


  • Bonsoir,

    en effet c'est soit le détartrage n'est pas effectué convenablement si fait une fois faut faire plusieurs cycle ou une capsule coincée en haut et une en bas dans l'emplacement

  • Bonjour,

    attention il faut faire la manipulation 2x, une fois pour le détartrage et tout de suite la seconde pour le rinçage (même principe avec juste de l'eau dans le récipient)!

    ‘tutoriel disponible sur YouTube si jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit