Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

La lumière rouge toujours allumée sur ma nexpresso virtuo

Bonjour
La lumière est toujours rouge pas moyen de reseter ou faire autre chose avez vous un idée quoi faire avant de l'envoYer à la poubelle merci

Consulter les 5 réponses à la question La lumière rouge toujours allumée sur ma nexpresso virtuo

  • Bonjour, Si le voyant rouge reste fixe sans clignotement, tenter le reset électrique proposé par papeFran. Si non c'est une défaillance interne (décris comme tel dans la doc technique). Cordialement
  • Merci pour vos réponse rien à faire j'ai du téléphoné au service à la clientèle comme papefran m'a conseillé et même eux n'ont pu résoudre mon problème


  • Bonjour,Eteindre la machine, débrancher le câble d'alimentation, attendre 15 minutes que la machine refroidisse. Connecter le câble d'alimentation et mettre la machine sous tension en appuyant sur le levier. La machine se réchauffera et la lumière deviendra verte et fixe lorsqu'elle sera prête. Si le problème persiste, appeler le service client Nespresso au0 800 555 253 qui vous renseignera ou vous guidera. Bon café !Limamé
  • je pense aussi qu'il s'agit d'un problème de détartrage.

    quel age à votre nespresso ?


  • Bonjour, avez vous essayé de la débrancher, patienter quelques minutes et retrancher? Sûrement un problème de détartrage !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit