Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Notice en français

bonjour cherche Notice en français Nespresso Vertuo Krups YY2778FD merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice en français

  • Bonjour, essaie sur le site de Krups tu trouvera surement.
  • Bonjour, désolée cet achat était un cadeau, je ne possède plus cet appareil. Bien à vous,
  • Ok avec toi. Un seul bouton. Penser à mette de l'eau. Penser à dégager ls capsules utilisées quand ça bug (c'est un constat d'utilisateur). Pensez à brancher la machine. Penser à... Ouais bon, C'est quoi ton problème? On peut te répondre sans mode d'emploi. C'est enfantin et donc efficace. Et en plus, ça marche. Pose une question précise. Du genre : "comment que je ferme la couvercle?", ou comment que je peus l'installer à 8 mètres d'une prise électrique... Enfin tu vois, des questions pratiques difficiles, des trucs que personne n'a jamais compris. Te fais pas de bile... On a les réponses. Alors question: Ya quoi qui te chagrine?
  • Il y a seulement un bouton, et le document de démarrage est bien fait. Cordialement
  • C'est quoi le problème?? Pas besoin de mode d'emploi. C'est enfantin (Nulle provoc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit