Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2778FD TITANE

VERTUO YY2778FD TITANE

 - 
1366 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 41'4 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Peut-on programmer le volume de café souhaité dans une tasse.

Bonjour, peut-on programme un volume de café pour une tasse ? Merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Peut-on programmer le volume de café souhaité dans une tasse.

  • Oui il est possible de programmer le volume de café que l'on veut malgré le système de dosage de code barre

  • Bonjour, Je vais vous annoncer tous le contraire des autres commentaires, sauf 1. Si vous pouvez malgré le code barre programmer vous même les dosettes et heureusement. Vous avez les explications dans le livret mais il faut rester appuyer sur le bouton le temps que votre tasse se remplisse à votre guise. Et c'est enregistré. Bonne journée.

  • Non. La capsule est équipée d'un code barre qui règle automatiquement la quantité d'eau. Par contre, il est possible de réappuyer et éteindre sur le bouton pour rallonger le café

  • Désolé je n ai pas encore regardé je l ai depuis peu

  • Vous pouvez allonger le volume mais pas le diminuer

  • on peut programmer la taille du café en gardant le doigt appuyé sur l'interrupteur le concernant jusqu'à atteinte du niveau idéal... Et la machine s'en souvient la fois d'après au premier déclenchement... Programmer les interrupteurs un après l'autre...petite tasse et grande tasse!

  • très bonne question, hélas non

  • Non, ce sont les dosettes qui déterminent la taille du café. Il y a des dosettes pour mug, tasses moyennes et expresso.

  • A ma connaissance non il y a différents types de capsules dosées pour differents volumes

  • Bonjour,

    On ne peut pas programmer spécifiquement la quantité d'eau pour le café. En effet ce sont les capsules Nespresso qui en fonction de la taille de la capsule verse la quantité d'eau. Par contre vous pouvez toujours arrêter quand vous souhaitez l'ecoulement de l'eau!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit