Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

20 questions sur la communauté FS 520 E 00 - Trancheuse - Coûteau électrique - KRUPS

durée de coupe

Bonjour J ai vu dans les remarques qu'il fallait laisser reposer la machine 40 mn après 5 mn d utilisation. 5 mn sont vte passées si l on découpe deux ou trois produits. Faut il vraiment la laisser reposer toutes les 5 mn d'utilisation? merci

Pliable ?

Bonjour Cette trancheuse est-elle pliable ? Peut-on l'emmener en voyage ? merci

Découpage du jambom frais et de fromage à pâte pas trop dure?

Bonjour, je cherche une trancheuse pour découper du jambon de porc frais et du fromage pas trop dur, est-ce que quelqu'un a déjà testé pour découper ce genre d'aliments, svp? merci

Qu'en pensez-vous ? Merci

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, je n'y connais rien. J'aimerais trancher du jambon, des saucissons,... Qu'en pensez-vous ? Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Couper des légumes

Bonjour, Est-il facile de couper dans la longueur des aubergines ou des courgettes avec ce produit. merci.

coupe de charcuterie dure

Bnjour, je suis à la recherche d une trancheuse pouvant couper des tranches fine genre (copa / lonzu /saucisson sec dur ) est elle compatible MERCI

Fonctionnement

Bonjour, tranche t il le pain rustique en grosse boule? Merci

Jambon cru

Bonjour, est-il pratique pour couper des jambons crus entier ? merci

avez vous essayé de trancher du pain merci

bonjour avez vous essayé de tranché du pain merci bonne journée

conseil d'utilisation

Bonjour Avez-vous déjà essayé de trancher de la viande à pierrade avec cette machine ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit