Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

20 questions sur la communauté FS 520 E 00 - Trancheuse - Coûteau électrique - KRUPS

Pâte blanche derrière la lame ?

Bonjour, Je viens d'ouvrir la trancheuse, tout est en bon état. Or, lorsque j'ai retiré la lame, il y a une pâte blanchâtre derrière. Est-ce normal ?

Trancheuse Seb

Comment changer le pignon d une trancheuse Seb?

Trancheuse Pliable ?

Bonjour, la trancheuse se plie-t-elle pour le rangement ? Merci

Pays de fabrication

Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quel pays est fabriqué cette trancheuse. Cordialement.

viande congélée

Bonjour, peut il coupé des viandes congelées? merci

la trancheuse est elle pliable ?

Bonjourla question est t elle pliable n'a pas eu de réponse précise Donc je repose la question Est t elle pliable ? Est ce que le socle blanc se rabat sur la partie ou se trouve la lame il n'y a pas bcp d'images et d'explication qui semble dire qu'elle es... voir la suite

Fromage à raclette

Bonjour, ce produit est il adapté à trancher desmeule de raclette en tranche? merci

plateau coulissant

Bonjour, peut on retirer le plateau coulissant ? pour pouvoir trancher des produits volumineux comme du jambon qui mesure a peu près 30 cm de large merci

Sécurité ?

Bonjour ! S'agit t-il d'une trancheuse où il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour la faire démarrer ? Bonne soirée !

graisse blanche

Bonjour, en démontant la lame, j'ai découvert que l'envers de cette lame était au 2/3 recouverte de graisse blanche. Est ce normal. Ne devrait il pas y en avoir seulement dans l'axe au centre. Faut il en remettre, y a t'il un défaut? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit