Pâte blanche derrière la lame ?
Bonjour, Je viens d'ouvrir la trancheuse, tout est en bon état. Or, lorsque j'ai retiré la lame, il y a une pâte blanchâtre derrière. Est-ce normal ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens d'ouvrir la trancheuse, tout est en bon état. Or, lorsque j'ai retiré la lame, il y a une pâte blanchâtre derrière. Est-ce normal ?
Bonjour, la trancheuse se plie-t-elle pour le rangement ? Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quel pays est fabriqué cette trancheuse. Cordialement.
Bonjourla question est t elle pliable n'a pas eu de réponse précise Donc je repose la question Est t elle pliable ? Est ce que le socle blanc se rabat sur la partie ou se trouve la lame il n'y a pas bcp d'images et d'explication qui semble dire qu'elle es... voir la suite
Bonjour, ce produit est il adapté à trancher desmeule de raclette en tranche? merci
Bonjour, peut on retirer le plateau coulissant ? pour pouvoir trancher des produits volumineux comme du jambon qui mesure a peu près 30 cm de large merci
Bonjour ! S'agit t-il d'une trancheuse où il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour la faire démarrer ? Bonne soirée !
Bonjour, en démontant la lame, j'ai découvert que l'envers de cette lame était au 2/3 recouverte de graisse blanche. Est ce normal. Ne devrait il pas y en avoir seulement dans l'axe au centre. Faut il en remettre, y a t'il un défaut? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil