Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Fromage à raclette

Bonjour, ce produit est il adapté à trancher desmeule de raclette en tranche? merci

Consulter les 13 réponses à la question Fromage à raclette

  • Bonjour et merci à tous pour vos retours. J'ai essayé, et ça a marché. Le fromage était assez froid (4°C) ça n'a pas du tout collé. Il ne faut pas forcer trop (comme pour le reste de toutes façons) Bien respecter le temps maximale d'utilisation, pour ne pas faire chauffer le moteur (ils sont "fragiles" car moins puissant que des pros, donc il faut les ménager), personnellement j'ai couper 6kg en 5 ou 6 minutes, et ça a bien été, si c'était à refaire je le referais peut être en deux fois, mais le moteur n'a pas chauffé. pour les petites quantités qu'on fait (100kg par an tout au plus) c'est bien suffisant!
  • Cela doit être possible mais cela doit coller un peu
  • Oui tout comme le jambon. Cela dit nous l’utilisons plus pour trancher le pain.
  • Bonjour, personnellement je ne consomme pas ce fromage .....
  • Je pense que oui... Si le fromage est assez froid pour ne pas risquer d'être collant. Je l'utilise pour des petites tranches.
  • On a déjà coupé de la raclette mais de petites quantités pas des meules comme en fromagerie
  • Bien sur , avec son système de réglage de coupe et sa lame , cet appareil coupe parfaitement la raclette sous réserve qu'elle sort du frigo.
  • Avis mitigé!! personnellement je pense que votre fromage doit être très froid pour pourvoir faire de belle tranche fine, mais réalisable.
  • Bonjour, désolé mais pour l'instant je n'ai tranché que de la charcuterie ou de la viande. Pour l'instant j'en suis très contente, il est facile d'utilisation et le réglage pour l'épaisseur des tranches est vraiment bien. Je le conseille vivement.
  • Bonjour. Oui on a essayé cet hiver et ca fonctionne très bien avec la raclette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit