Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Sécurité ?

Bonjour ! S'agit t-il d'une trancheuse où il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pour la faire démarrer ? Bonne soirée !

Consulter les 14 réponses à la question Sécurité ?

  • Exact pour le démarrage; Mais une fois en action, un seul bouton est nécessaire pour la marche de la trancheuse
  • Oui, c'est bien ça; c'est un peu contraignant mais on s'y fait.
  • Il faut appuyer sur les deux boutons avec la main qui ne présente pas le produit !
  • oui exactement et elle fonctionne très bien. Je ne regrette pas mon achat. Je l'utilise régulièrement
  • Bonjour oui il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps,mais très facile pour le fonctionnement et sécurisant.,très satisfait de mon achat.
  • Oui 2 boutons l un derrière l autre Trancheuse efficace et pratique
  • Bonjour, Eh oui il faut(sécurité, security.....). En plus elle n'est pas terrible: le guidage n'est pas assez stable,pour les découpes dures, jambon par ex.
  • et oui , il faut appuyer sur les 2 boutons du trancheur , c'est son défaut !
  • oui, il faut pousser le bouton (rectangulaire avec le cadenas) et appuyer sur l'autre (rond) en même temps. C'est un très bon appareil, je m'en sers quotidiennement: charcuterie, pain fait maison, fromage... Très bien quant on a de l'arthrose et les mains douloureuses.
  • Effectivement par mesure de sécurité il faut appuyer sur les 2 boutons pour que la trancheuse se mette en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit