Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Pâte blanche derrière la lame ?

Bonjour,

Je viens d'ouvrir la trancheuse, tout est en bon état. Or, lorsque j'ai retiré la lame, il y a une pâte blanchâtre derrière. Est-ce normal ?

Consulter les 9 réponses à la question Pâte blanche derrière la lame ?

  • Bonjour, la pate blanche que vous avez trouvé est une graisse (à base de gras animal ) qui est utilisée pour lubrifier le mécanisme de l'appareil. Il ne faut pas l'enlever. Ce n'est pas nuisible pour la santé.

  • Bonjour ,

    je me souviens qu'il y avait un peu de lubrifiant au niveau de l'axe .

    mais pas forcément en telle quantité.

  • Je ne peux pas vous dire car mon appareil a été mis au rebut il y a un an. Désolée

  • Bonjour. C'est de la graisse spéciale (alimentaire) pour les roues dentées. Elle est là pour graisser le mécanisme. Ne l'enlevez pas complètement.

  • Oui il s agit de la graisse permettant le bon fonctionnement du roulement et l entraînement de la lame

  • Bonjour,

    j'ai cette trancheuse depuis plusieurs années , elle fonctionne toujours très bien et je n'ai jamais retiré la lame.

    je ne peux pas répondre à votre question.

    désolée

  • Oui c de la graisse alimentaire

    il faut la laisser

  • Normal un genre de graisse alimentaire pour les rouages ne pas enlever merci

  • Bonjour,

    C'est normal, c'est la graisse pour le mécanisme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit