Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Découpage du jambom frais et de fromage à pâte pas trop dure?

Bonjour, je cherche une trancheuse pour découper du jambon de porc frais et du fromage pas trop dur, est-ce que quelqu'un a déjà testé pour découper ce genre d'aliments, svp? merci

Consulter les 15 réponses à la question Découpage du jambom frais et de fromage à pâte pas trop dure?

• Bonjour, Je me sers de cette trancheuse pour découper la charcuterie : roulé, saucisson, copa .... J'ai également découpé du jambon cuit en bloc pour faire du jambon braisé à la plancha. Pas de problème particulier.
  • Bonjour, trancheuse pratique, je l ai utilsé pour couper de fines tranches de rosbeef froid, aucun soucis, fine tranche de pains frais idem. Je confirme, elle est très bien.
  • Pour le jambon cru sans os, ça passe toujours. Et pour le fromage, comté, tome ou mimolette vieille c'est nickel. Pour les fromages moins dur, je vois pas l'intérêt. L'astuce quand ce que l'on tranche est un peu mou, (certain jambon et saucisson, c'est de le retourner après quelques tranche (la partie vers la bas aura tendance à s'aplatir et resté contre la lame)
  • Oui pas de problème pour le jambon seul petit bémol le support pour maintenir le jambon est fragile déjà cassé obliger de cde mais cela fait 20 mois que je coupe et des petites tranches
  • Bonjour Je m'en sert principalement pour de la charcuterie. De bon jambon bien sec. Le point fort de ce produit est quil prend moins de place que les autres trancheuses. Pour du porc frais et de fromage cela devrait largement remplir son rôle.
  • très satisfait de cette trancheuse,jambon cru,sec+ saucisson,bon achat.
  • Bonjour Je coupe avec du jambon sec, fuet, chorizo, filet mignon sec sans problème. Je n'ai jamais essayé de trancher du fromage.
  • Pas eu l'occasion de trancher du jambon, mais excellente pour saucisson,coppa,fromages,pain,tous légumes et fruits frais
  • achetée il y a environ deux ans très bien même pour du jambon sec ou véritables saucissons corses
  • Bonjour, j'ai acheté cette trancheuse et pour du jambon et du fromage c'est amplement suffisant. Facile d'utilisation, sécurisée. Bref je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit