Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Découpage du jambom frais et de fromage à pâte pas trop dure?

Bonjour, je cherche une trancheuse pour découper du jambon de porc frais et du fromage pas trop dur, est-ce que quelqu'un a déjà testé pour découper ce genre d'aliments, svp? merci

Consulter les 15 réponses à la question Découpage du jambom frais et de fromage à pâte pas trop dure?

  • J'utilise régulièrement depuis quelques mois le Krups FS 520 pour couper du jambon sec pas si souple que ça et autres charcuteries sèches. Je prends bien soin de ne pas forcer et de laisser tout son temps à la machine et pour l'instant je n'ai aucune raison de m'en plaindre, d'autant que les tranches sont régulières et bien fines.
  • Bonjour. Cette trancheuse coupe très bien y compris les fromages à pâte dur. On l'utilise quasiment tous les jours et depuis que nous l'avons acheté, nous en avons offert 2 à des amis qui sont satisfaits. Bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Jusqu'a présent ja'i utilisé cette trancheuse pour du rôti de porc cuit, du rôti de boeuf cuit, du saucisson à l'ail et du saucisson très sec. Je suis très content de ce matériel qui a rempli sans problème son travail. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai offert l'appareil... du coup je ne sais pas trop vous dire. La personne a qui je l'ai offert m'a tout de même dit qu'elle s'en servait pour couper du jambon sec....
  • Oui elle est tres bien! Ca fait 3 ans que je l ai et je coupe jambon/ fromages et mets sous vide regulierement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit