Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

graisse blanche

Bonjour, en démontant la lame, j'ai découvert que l'envers de cette lame était au 2/3 recouverte de graisse blanche. Est ce normal. Ne devrait il pas y en avoir seulement dans l'axe au centre. Faut il en remettre, y a t'il un défaut? merci

Consulter les 5 réponses à la question graisse blanche

  • Bonjour, oui c'est normal il s'agit d'une graisse alimentaire. Quand il vient à en manquer je rajoute de la margarine . Voilà
  • Ce n'est pas anormal. Au premier démontage, on constate que de la graisse a largement bavé sur la lame. Il ne faut pas s'en inquiéter. Par contre à chaque remontage, il faut s'assurer qu'il y a toujours de la graisse sur l'axe et, si besoin, en rajouter.
  • J'ai eu la même crainte après ma 1ère utilisation de la trancheuse. Mon conjoint m'a rassuré en me disant qu'il s'agissait de graisse alimentaire. J'évite de trop nettoyer cette petite partie de la lame afin qu'elle reste lubrifiée pour la prochaine utilisation.
  • Oui c'est ce que je fais aussi .
  • Je pense que c'est normal. J'ai constaté la même chose sur ma trancheuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit