Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

coupe de charcuterie dure

Bnjour, je suis à la recherche d une trancheuse pouvant couper des tranches fine genre (copa / lonzu /saucisson sec dur ) est elle compatible MERCI

Consulter les 9 réponses à la question coupe de charcuterie dure

  • MERCI A TOUS JE VAIS ME LANCER
  • C'est vrai elle tranche très bien, mais pour la finesse des tranche vous repasserez.
  • Très bien. Il suffit de bien appuyer sur le panneau d'appui pour maintenir la pièce à trancher
  • J ai ramène de la charcuterie italienne que j'ai coupé finement avec pas de problème cdt
  • Bonjour, Oui, nous l'avons esayée avec lonzu, coppa, saucisson sec, fromage corse. Cela fonctionne très bien.
  • oui nous en sommes très content. nous avons acheté un jambon de serrano et la coupe s'est très bien passée et machine facile de nettoyage
  • Oui mais la charcuterie doit être bien seche
  • Nous avons une trancheuse SEB FS520 qui est très bien. Tranche très bien la charcuterie dur, la Coppa et le lonzu
  • pas valable pour des tranches très fine genre jambon de Parmes, manque de rigidité du panneau d'appuie de la pièce à trancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit