Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Qu'en pensez-vous ? Merci

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, je n'y connais rien. J'aimerais trancher du jambon, des saucissons,... Qu'en pensez-vous ? Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Qu'en pensez-vous ? Merci

  • C'est pas mal mais le plastique à tendance à être couper par la lame.. #jambon au plastique
  • Très content de cet achat, cette trancheuse à un bon rapport qualité/prix. Déjà utilisée pour du jambon cru du saucisson du roti froid du fromage et du pain( quelquefois des tranches restent coincées à la sortie)
  • Bonjour, de retour de Corse avec charcuterie locale , j ai été très contente de trouver ce produit !! Son utilisation simple et sécurisée me convient parfaitement. Je suis très satisfaite.
  • Bon produit, tranche très bien le jambon et saucisson
  • Moi, je voulais faire des tranches fines avec du jambon. En pratique, il n'existe que les trancheuses pour ça. Quand on regarde ce qui se fait, on tombe soit sur des modèles professionnels encombrants et chers, soit sur des modèles plus légers et moins chers mais bien sûr moins solides. Je me suis demandé combien de fois je m'en servirais par mois et je me suis dit que deux fois serait bien un maximum. J'ai donc décidé de ne pas dépenser une fortune pour un usage aussi épisodique. J'ai donc acheté le modèle de chez Krups, il y a quelques mois. Cela fait de très belles tranches bien fines. Comme c'est un appareil que je qualifierais de fragile, il faut l'utiliser tout en souplesse : cela veut dire que, quand on tranche, il ne faut pas faire trop ralentir le moteur ce qui s'entend très bien à l'oreille. J'espère dans ces conditions l'utiliser plusieurs années. Mais je ne pleurerai pas quand il rendra l'âme. Pour le saucisson, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ça a eu l'air beaucoup plus facile que pour le jambon de campagne. Ceci est mon expérience. Cordialement
  • oui, facile d'utilisation, matériel qui n'est pas fait pour un professionnel, matériaux un peu léger. coupe bien et facile d'entretien
  • Bonjour, Je suis satisfaite de cet achat. Bien sûr ce n'est pas un modèle professionnel mais pour le jambon, le fromage et le saucisson c'est parfait.
  • Oui très bonne machine pour couper jambon fromage saucisson mou... Éviter toutefois les saucissons trop dur et les fromages à croûte épaisse...
  • Bonjour, Je m'en sers surtout pour couper du pain maison, et mes légumes... Contrairement aux trancheuses qu'on trouve en boucherie, celle-ci a une scie à dents, donc pas très pratique pour la viande (viande congelée par contre, aucun problème !) En tout cas, pour l'utilisation que j'en ai, j'en suis très contente !
  • Bien sur qu'elle coupe, heureusement, mais n'espérez pas des tranches fines comme on les trouve pour pour le jambon de Parme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit