Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Qu'en pensez-vous ? Merci

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, je n'y connais rien. J'aimerais trancher du jambon, des saucissons,... Qu'en pensez-vous ? Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Qu'en pensez-vous ? Merci

  • C'est pas mal mais le plastique à tendance à être couper par la lame.. #jambon au plastique
  • Très content de cet achat, cette trancheuse à un bon rapport qualité/prix. Déjà utilisée pour du jambon cru du saucisson du roti froid du fromage et du pain( quelquefois des tranches restent coincées à la sortie)
  • Bonjour, de retour de Corse avec charcuterie locale , j ai été très contente de trouver ce produit !! Son utilisation simple et sécurisée me convient parfaitement. Je suis très satisfaite.
  • Bon produit, tranche très bien le jambon et saucisson