Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

 - 
359 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

16 questions sur la communauté ET352010 - Cafetière - KRUPS

Ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, La cafetière s'allume normalement mais rien ne se passe... Jusque là elle fonctionnait très bien. Bien qu'avant la panne, l'arrière a été un peu plus chaud de d'habitude. Peut-on trouver la résistance chauffante en pièce détachée ? Merci p... voir la suite

Question résolue

Recherche une Carafe isotherme KRUPS ET 352010

Bonjour, Je recherche à acheter une carafe isotherme KRUPS ET352010, sur quel site pourrais-je retrouver cet article. Merci.

Question résolue

KIT duofilter

Bonjour, cette cafetière est équipée d'un filtre anticalcaire "duofilter" Quelqu'un connaît-il la référence de ce filtre? Sur intenet, plusieurs référence disponibles. Merci^^

Nettoyage

Bonjour J'aimerais savoir comment la cafetière s'entretient par exemple au niveau du petit filtre blanc qui se trouve à gauche tous les combien de temps faut-il le changer? merci

cafetiere russell hobbs

bonjour à tous Quelqu'un sait à quoi correspond le code E02 qui s'affiche après quelques secondes.? Merrçi d'avance de vos réponses cordialement

Nettoyage

bonjour Comment la nettoyer. Est elle démontable ? merci

Code E4 cafetière Krups savoy

Bonjour, je voudrai savoir à quoi correspond le code panne E4? Cordialement.

Code E3 à chaque fin de cycle

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière en en août 2019. depuis que j'ai effectué un détartrage en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, elle affiche le code E3 à la fin d'un cycle et ne répond qu'après l'avoir débranchée au moins 8 secondes. Je suis obl... voir la suite

Panne code E4

Bonjour, L.année dernière on m'a echangé ma cafetière qui ne fonctionnait plus avec un code panne E4. Ma nouvelle cafetière après 10 mois de fonctionnement refait la même chose... quelqu'un sait à quoi correspond ce code?? 2 cafetières en 2 ans et à ce pr... voir la suite

Coupure de courant

BonjourAprès une coupure de courant la machine ne parvient pas à se remettre en tension normalementY a t il un moyen de faire un reset ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit