Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

 - 
358 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour J'aimerais savoir comment la cafetière s'entretient par exemple au niveau du petit filtre blanc qui se trouve à gauche tous les combien de temps faut-il le changer? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, ce petit filtre je le change après chaque détartrage , tout dépends si vous avez une eau dure , ou bien un adoucisseur qui vous permettra de changer ce filtre moins souvent , de toute manière il faudra tout de même détartrer la cafetière , qui vous l'indiquera avec le voyant qui s'allumera en "vert" mes salutations

  • Bonjour ,tout simplement après le détartrage , pour le changement de ce filtre ça dépend de la dureté de l'eau , chez moi j'ai un adoucisseur d'eau ce qui fait que le filtre est changé moins souvent disons tous les 4 mois à peu près , bonne journée, mes salutations
  • Merci de votre réponse rapide cordialement
  • Bonjour tout dépend si votre eau et calcaire ou non . Pour moi eau assez dure je change tout les 3 à 4 mois des que le goût du café et altéré. Cordialement
  • Bonjour, Le changement du petit filtre dépend de la dureté de votre eau. Personnellement, je ne l'ai pas mis et je détartre ma cafetière plus régulièrement à l'aide du programme. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit