ET352010

ET352010

- 
325 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

RejoindreMembreQuitter

Nettoyage

Bonjour J'aimerais savoir comment la cafetière s'entretient par exemple au niveau du petit filtre blanc qui se trouve à gauche tous les combien de temps faut-il le changer? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

Bonjour, ce petit filtre je le change après chaque détartrage , tout dépends si vous avez une eau dure , ou bien un adoucisseur qui vous permettra de changer ce filtre moins souvent , de toute manière il faudra tout de même détartrer la cafetière , qui vous l'indiquera avec le voyant qui s'allumera en "vert" mes salutations

Bonjour ,tout simplement après le détartrage , pour le changement de ce filtre ça dépend de la dureté de l'eau , chez moi j'ai un adoucisseur d'eau ce qui fait que le filtre est changé moins souvent disons tous les 4 mois à peu près , bonne journée, mes salutations
Merci de votre réponse rapide cordialement
Bonjour tout dépend si votre eau et calcaire ou non . Pour moi eau assez dure je change tout les 3 à 4 mois des que le goût du café et altéré. Cordialement
Bonjour, Le changement du petit filtre dépend de la dureté de votre eau. Personnellement, je ne l'ai pas mis et je détartre ma cafetière plus régulièrement à l'aide du programme. Cordialement.