Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

 - 
358 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

Code E3 à chaque fin de cycle

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière en en août 2019.

depuis que j'ai effectué un détartrage en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, elle affiche le code E3 à la fin d'un cycle et ne répond qu'après l'avoir débranchée au moins 8 secondes. Je suis obligée du coup de régler l'heure à nouveau.

pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Code E3 à chaque fin de cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    Adressez-vous au SAV pour ce genre de problème, votre cafetière est encore sous garantie.

  • Bonjour,


    oui la retourner au SAV comme la mienne.

    Prévoir une cafetière de rechange car la réparation demande du temps, j'ai donné la mienne le 04/02 et d'après le suivit de la réparation le retour est prévue pour le 06/03.


  • Si votre SAV traine un peu, interrogez directement Krups.fr.

    Sur le net il n'y a rien dans la notice

  • Moi non plus je n'ai pas eu ce problème. J'ai l'impression que le programme est coupable. Voir le SAV du magasin.

  • D'accord mais est-ce que j'aurai une autre cafetière en attendant la réparation ?

  • Je n' ai pas rencontré ce problème. Voir avec le SAV du magasin.


  • Bonsoir , je suis désolé , je n'ai jamais été confronté à ce problème , je ne peux

    hélas vous donner la solution , le meilleur moyen est de rapporter l'appareil au service après vente chez le vendeur , pour la réparation , mes salutations

  • La mienne est en panne. Je l'ai portée ce matin au SAV. 

  • Le code d'erreur E3 indique normalement un "mauvais fonctionnement du distributeur". Il pourrait aussi s'agir simplement d'un défaut mettant en cause la partie électronique de commande. Toujours sous garantie, je vous conseille de saisir le service après-vente. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit