Filtre anti calcaire
Bonjour, cette cafetière est équipée de filtre krups YX103601. Est ce un élément indispensable pour son fonctionnement? Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, cette cafetière est équipée de filtre krups YX103601. Est ce un élément indispensable pour son fonctionnement? Cordialement
Bonjour, est ce que la cafetière peut fonctionner sans le filtre krups YX103601? Merci..
Bonjour Quelle est la puissance de cette cafetière ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment détartrer ma cafetière merci
Bonjour, nous avons acheté ce modèle de cafetière Krups ET352010 et constatons des fuites importantes. Le SAV nous a déjà remplacé la cafetière et cela recommence avec la nouvelle. Avez vous constaté le même problème, y a t’il un défaut de conception ? Me... voir la suite
Bonjour, lorsque je lance un cycle pour faire mon café et après avoir attendu une vingtaine de minutes, le café qui se trouve à l'intérieur du récipient est froid. Or le récipient est censé être isotherme et donc conserver la chaleur du café durant 4 heu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil