Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

 - 
358 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

Fuite sur cafetiere Krups

Bonjour, nous avons acheté ce modèle de cafetière Krups ET352010 et constatons des fuites importantes. Le SAV nous a déjà remplacé la cafetière et cela recommence avec la nouvelle. Avez vous constaté le même problème, y a t’il un défaut de conception ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fuite sur cafetiere Krups

  • Bonjour,


    Non, nous n'avons eu aucun problème.

  • Bonjour, Oui, les toutes premières fois, la cafetière débordait de partout. En fait, il faut que le thermos soit bien posé dans le socle rond. S'il est trop poussé vers le fond ou trop en avant, ça fuit. Depuis que j'ai lu cela sur la notice (je crois), elle ne fuit plus du tout. J'espère que ça ira.

  • Bonjour non je n'ai pas vu de fuite. Je vais y regarder de plus près ce soir.

  • Bonjour, aucune fuite pour ma part après 3 mois d'utilisation ...

  • Bonjour,

    Nous utilisons cette cafetière quotidiennement depuis plus de 6 mois et n'avons eu aucun de problème jusqu'à ce jour.


  • Notre cafetière nous satisfait entièrement ' rien d'anormal à signaler .

  • Bonjour, j'utilise cette cafetière depuis deux mois seulement, je n'ai pas constaté de fuite.

  • Non. je n'ai pas de problème pour l'instant

  • Bonjour aucun problème à ce jour depuis 2 ans. Détartrage et changement du filtre à faire régulièrement. Sinon le calcaire bouche tout. L'avez vous fait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit