Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

- 
358 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

Le café est froid après avoir lancé un cycle d'infusion

Bonjour, lorsque je lance un cycle pour faire mon café et après avoir attendu une vingtaine de minutes, le café qui se trouve à l'intérieur du récipient est froid. Or le récipient est censé être isotherme et donc conserver la chaleur du café durant 4 heures. La machine à café s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes. Y a-t-il une manipulation précise à faire pour disposer enfin d'un café chaud. Merci

Consulter la réponse à la question Le café est froid après avoir lancé un cycle d'infusion

• Bonjour, Nous avons acheté cette machine a café il y a moins d'un mois et je vous confirme que notre café reste bien au chaud. Votre machine doit effectivement avoir un problème. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit