Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET352010

ET352010

 - 
359 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - 10 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme - Carafe isotherme

Rejoindre

Panne code E4

Bonjour,

L.année dernière on m'a echangé ma cafetière qui ne fonctionnait plus avec un code panne E4.

Ma nouvelle cafetière après 10 mois de fonctionnement refait la même chose...

quelqu'un sait à quoi correspond ce code??

2 cafetières en 2 ans et à ce prix ce n'est pas normal...

Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Panne code E4

  • Bonjour le code E4 s'affiche quand la résistance ou la sonde de température est en défaut. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Pour ce problème je debranche puis appuis quelques secondes sur les cinq touches en même temps

    Puis rebranche.

    Fait dux fois en un an

    Bonne journée

  • Bonjour

    J'utilise en effet cet appareil depuis plus d'un an sans avoir rencontré ce type de problème. Par contre le SAV devrait pouvoir vous éclairer sur ce type de panne.

    Désoolé

  • J'ai eu exactement la même chose changée y'a 3 ou 4 mois je touche du Bois ^^

    La panne faisait sauter mon disjoncteur différentiel donc probablement la résistance interne qui se met à la masse - refaite jouer la garantie - moi ils m'ont changer tout l'intérieur complètement , une chance l'usine est en France donc ils réparent ^^

  • Bonjour, j'utilise la même cafetière depuis plus d'un an sans aucune panne. Pourvu que ca continue. Souvent les pannes sont dues a la défectuosité des mêmes composants. Heureusement il existe une garantie 2 ans. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit