Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

9 questions sur la communauté KM468910 - Cafetière - KRUPS

Café amer quelle solution

Bonjour j'ai depuis peu cette cafetière qui nous avait séduit mon mari et moi. Après plusieurs essais décevants un coup de fil chez krups. Café toujours aussi amer et difficilement buvable. J'utilise l'eau du réfrigérateur américain. J'ai changé de marqu... voir la suite

Krups K M468910

Bonjour, Plus moyen d'avoir un cycle normal. Cafetière propre et détartrée le café coule très lentement et le procédé s.arrête avant la fin que faire svp? merci

Remplacement des joints

Bonjour ma cafetière âgée de 6 ans fuit. comment changer les joints et où trouver les pièces ? Merci

Taille cafetière

Bonjour, Pouvez vous m indiquer les dimensions de cette cafetière. N est elle pas un peu imposante? Merci pour vos réponses. Cordialement

Utilisation du papier filtre

Bonjour Pour cette machine krups est ce que l'utilisation du papier filtre est obligatoire?

Problème sur cette cafiere

Bonjour ayant posséder un premier modèle pendant 20 ans minimum j'ai acquit le mème modèle Décembre 2018. elle à la poignée de fermeture un peu lâche . mais surtout elle fuit intensément a la base du Socle et de la partie Métal . est-elle réparable . merc... voir la suite

Question résolue

cafetiere programmable

Bonjour, cette cafetière est elle programmable? merci

Question résolue

Y A T IL UN FILTRE DANS UNE KM 468910

BONJOUR ON M A OFFERT UNE CAFETIERE KRUPS KM468910 QUI A DEJA SERVI ET JE VOULAIS SAVOIR S'IL Y AVAIT UN DEUXIEME FILTRE OU UN FILTRE PAPIER A RAJOUTER.... MERCI POUR VOS REPONSE

Récipient cassé sans choc après 3 semaines d'utilisation

Nous avons acheté la cafetière début octobre et le récipient en verre s'est fissuré au bout de 3 semaines d'utilisation. Nous ne l'avons pas fait tomber, ni cogner.Nous avons retourné le produit dans une boutique et on nous a gentiment informé que la gara... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit