Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Café amer quelle solution

Bonjour j'ai depuis peu cette cafetière qui nous avait séduit mon mari et moi. Après plusieurs essais décevants un coup de fil chez krups. Café toujours aussi amer et difficilement buvable. J'utilise l'eau du réfrigérateur américain. J'ai changé de marque de café plusieurs fois. ..de 8 disette conseillées je suis redescendue à 7 puis 6.j'ai tassé la mouture dans le filtre. Moult conseil moult essai..même résultat. Je conserve mon café moulu au frais. Je viens d'acheter du café chez un torréfacteur en précisant quelle machine je possédais ce jour donc pas essayé. Quelle marque du commerce pourrait convenir. Je prends de l'arabica. Doit il être doux .ou autre ?mouture spéciale? Je ne sais plus quoi faire. Désespérant. J'ai même lu que la vapeur denaturait le café car trop chaude. Merci par avance de me guider et me rassurer car c'était vraiment l'achat coup de coeur. Et de plus nous sortons d'une Krups traditionnelle dont nous etions super contents. cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Café amer quelle solution

  • Depuis 1972 je n'ai acheté que des cafetières KRUPS de ce type (en tout 5, sur deux domiciles). Je n'aime pas le café filtre au goutte à goutte et je n'aime pas les cafés "pression à dosette" (nous ne savons ce qu'il y a dedans) et c'est très difficile, pour nous, de faire du café fort à l'italienne ! Avec ma KRUPS 12 tasses, je ne fais que deux bols de café le matin. Pour le café, je ne bois que de l'arabica d'Amérique Centrale (Mexique ou Costa Rica) et je ne réussis à me faire un bon café, qu'avec cette cafetière.
  • Madame, Je vous propose deux hypotheses. Le café employé est moins bon que précédemment. Acheter du café Arabica en grains moulu à domicile, conserve dans un recipient fermé au réfrigérateur me semble une solution possible. L'eau du réfrigérateur à un gout. Employer l'eau du robinet. Sincèrement,
  • Bonjour j'utilise la cafetiere depuis bientôt 2 ans je l'adore jutilise du cafe grand mère traditionelle je le conserve dans un pot hermétique dans l'armoire et jutilise de l'eau en bouteille je ne le tasse pas je le dépose simplement si vous avait d'autre question à me poser n hésite pas ??d
  • Bonjour, j'utilise cette cafetière depuis 35 ans, j'ai du en avoir 5 ou 6 , je prend du café de la marque Auchan donc pas une super marque, je ne le trouve pas amer mais nous on met du lait et pas beaucoup de cuillère de café, car on ne l'aime pas fort, avec de l'eau du robinet. avec de l'eau du robinet.
  • Bonjour, j'ai acheté cette cafetière pour ma mère (c'est sa 2ème) et elle en est toujours aussi satisfaite. Comme vous elle met son café au réfrigérateur, de l'eau minérale (et non du robinet) et elle prend un café Arabica "Ethiopie". Par contre j'ai remarqué qu'elle ne chargeait pas trop le filtre en café. Voilà ce que je peux dire sur cet achat.
  • Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a quelques mois, j'utilise du café Malongo, je mets une dose bien rempli pour une grande tasse de café, par contre je ne tasse pas le café dans le filtre. Le café est très bon. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit