Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Taille cafetière

Bonjour, Pouvez vous m indiquer les dimensions de cette cafetière. N est elle pas un peu imposante? Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Taille cafetière

  • Bonjour, Hauteur 32 cm Diamètre 20 cm Voilà
  • Bonsoir Elle fait 31 cm de hauteur franchement nous ça fait 30 ans que l'on prend la même cafetière ! Le café n'a rien à voir avec une cafetière classique. C'est la 5ème que j'ai elle est top. Cordialement
  • Diamètre = 19,4 cm Hauteur = 31,5 cm. oui elle est un peu imposante mais pas plus qu'une Nespresso ou une cafetière classique... Café excellent très chaud et cafetière facile d'utilisation (pas de filtre à changer entre autres)... Je possède 3 cafetières avec différents systèmes, c'est celle-ci que je préfère.
  • Bonjour, Le fond est rond (reservoir d'eau) , diamètre 19 cm. L'hauteur de l'appareil est 30 cm, manivelle fermée. Ajouter 11 cm en plus pour opérer la manivelle. Le café est très bon mais légèrement trouble à cause du filtre.
  • C’est un cylindre de 20cm de diamètre et 30 cm de hauteur. Nous l.utilisons depuis 30 ans, nous n.avons rien à lui reprocher. Il vaut mieux ne pas casser le bol trop souvent car il vaut 40€!
  • Bonjour, La cafetière est de dimension normale. La place occupée correspond à une cafetière classique mais excellent café ! Bonne journée.
  • bonjour, je ne crois pas.Cela depend des dimensions de la cafetiere que vous considérez comme imposante. Mais c'est du bon café, savoureux à souhait! cdt
  • loin d'être imposante cette cafetière rentre plutôt dans la catégorie des compacts et me donne satisfaction depuis de nombreuses années
  • Non super dimension dans la doc
  • Bonjour, Idem les autres réponses : Hauteur 31 , Diamètre 20. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit