Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

9 questions sur la communauté RB61 MKII (X2) - Enceintes ordinateur - KLIPSCH

Composition home cinema KLIPSCH

Bonjour à tous… Je trépigne de me monter un home cinema avec un ampli qui puisse faire un système du genre « multiroom »… Mettant un cadre avec le budget, je sors d'un magasin audio qui me recommande un ampli Yamaha RX-A2A, un caisson de basses ASW610XP d... voir la suite

Question résolue

Comment la connecter ?

BonjourDésireux de vouloir changer ma petite jbl clip super pour l escalade a mon baudrier mais pour la maison jai vu ces enceintes qui me semble bien pour le prix mais a part un portable et deezer je n ai rien d autre ai-je besoin d un ampli ? Puis je co... voir la suite

pour une piece de 40m carre et pour faire des fêtes?

Bonjour sont elles valables pour envoyer suffisamment de son pour une fête de 30 personnes dans 40m carre? merci

Quel amplificateur

Bonjour, quel amplificateur adapté à ces enceintes? merci

Question résolue

Câbles enceintes Klipsch

Bonjour à tous, ces enceintes sont-elles livrées avec leurs câbles pour les relier à l'ampli ? Merci.

enceinte hifi ou home cinéma?

bonjour je cherche a remplacer mes 3A par des enceintes plus petite .ayant un ampli a lampe AMC 3030) pouvez vous me conseiller ces enceintes?Merci

que donnent elle avec un ampli a tubes?

Bonjour ou écouter ces enceintes dans le 04 et 05?

Répondre
Question résolue

Basse et médium

Bonjour, A choisir entre les Cabasse bibliothèque et celle-ci, lesquelles apporteront les meilleures basses ? Merci

Doit-on obligatoirement coupler ces enceintes à un ampli?

Bonjour à tous, Je souhaitais faire l'acquisition de cette paire d'enceinte pour les brancher directement à mon vidéoprojecteur pour en faire un mini home cinéma en stéréo. Ma question est la suivante : dois-je obligatoirement faire l'acquisition à u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit