Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

Basse et médium

Question résolue

Bonjour, 

A choisir entre les Cabasse bibliothèque et celle-ci, lesquelles apporteront les meilleures basses ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Basse et médium

  • Réponse approuvée par Darty

    Avec leurs Hp de 16.5 cm et l'event bass reflex situé en avant elles sont une excellente réponse dans le bas du spectre aussi bien pour de la musique que pour du film d'action. Leur rendement est un plus indéniable. Par contre je les trouvent particulièrement directives et elles nécessitent d'être bien positionnées pour vraiment en profiter.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il serait préférable de faire une écoute au moins des deux marques ! Pour ma part j ai les klipsch et j en suis satisfait en home cinéma et en hifi. J ai accouplé le tous à un caisson sub rw115.

  • Les Kinshasa sans hesiter

  • Pour le choix d'enceintes, il est impératif de faire une écoute, si possible avec un ampli de la marque en votre possession. Le couple enceintes / amplificateur peut donner des résultats complètement différent en fonction des marques. Maintenant, Klipsch offre une rondeur moins prononcée chez Cabasse, cette fourniture propose un son plus «sec». Pour ma part, j'ai ajouté un caisson de basse, car ces enceintes restent des produits type bibliothèque donc avec un volume de caisse assez peu en accord avec un niveau de basse à faible volume sonore.


  • Les enceintes Klipsch ont une très bonne qualité de basses, parfois même, un peu trop, ce qui nécessite des réglages pour rééquilibrer le son.

  • Klipsch est réputé pour les basses , mais apres chaque oreille est différente, je pense que si vous avez l occasion de faire quelques essais en magasin se serait plus simple pour vous de faire votre propre choix.

  • Bonjour,

    J'ai utilisé ces enceintes. Le rendu des graves est très bon et abondant. Mon ampli coupait ces enceintes à 40hz ce qui est très bon pour des biblio. Pour l'ampli privilégiez la qualité à la puissance. 10W suffisent pour avoir 105db à 1m.

    Attention le rendu des voix est moins bon qu'avec des enceintes à membrane kevlar.

    Pour avoir mieux sans trop me ruiner j'ai du trouver des Kelinac 511MG d'occasion.

  • tout dépend de ce que vous écoutez mais je ne connais pas les cabasse

  • Les klipsch sont excellentes après un petit rodage , le son klipsch est vivant et détaillé , tout est présent du grave aux aigus.

    Perso j'en suis satisfait mais il faut bien diriger l'ensemble et les mettre sur des pieds genre norstone.

  • Bonsoir , le principal avantage de ces Klipsch est le rendement de 95db , ce qui permet d'être adapté à beaucoup plus d'amplis , voir moins puissants .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit