Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB61 MKII (X2)

RB61 MKII (X2)

Voir la description

Puissance 100 watts RMS - 400 watts en crête 2 voies Bass Reflex Compression à dôme titane 25,4 mm Prix à la paire

Rejoindre

pour une piece de 40m carre et pour faire des fêtes?

Bonjour sont elles valables pour envoyer suffisamment de son pour une fête de 30 personnes dans 40m carre? merci

Consulter les 21 réponses à la question pour une piece de 40m carre et pour faire des fêtes?

  • Oui très largement sous réserve d'un bon ampli

  • Bonjour, c'est un peu limite si tu comptes vraiment pousser le son.

    j'entends par là, mettre le son assez fort, il faut plutôt privilégier les RB81 MK2 avec un caisson de basse et là ça tabasse , j ai environ 40 m2 et c'est ce que je possède et très satisfait ! Après les bibliothèques feront le taf aussi à moindre volume mais de mémoire elles font 90 ou 100 wrms ce qui est déjà énorme , je les utilise en surround pour mon 7.1 et ça tabasse sévère pour le prix

  • Oui, mais avec un caisson de préférence...

  • Absolument, sachant que cela dépendra de votre ampli

  • Bonjour,

    Sans caisson de basse, je vous conseille la gamme haut-dessus, les RB81 MKII avec un bon ampli de 2x100W RMS minimum.

  • Oui pour 40m2 c'est suffisant. Au-delà ça risque d'être juste, il s'agit quand même d'enceintes bibliothèque. La puissance de l'ampli que vous utilisez n'a pas d'importance dans la mesure où elles sont capables d'envoyer 95db à 1m pour 1w. 2x20w sera largement suffisant pour faire raler les voisins ??

  • Bonjour,

    Elles fonctionnent vraiment bien. J'ai 46m2 et ça suffit et j'ai le caisson de 38 en plus

  • Bonjour, oui mais tout dépend de la source et de l'ampli utilisé...

  • Couplés avec une HC ou Ampli de 50 ou 100 watts RMS, c'est largement suffisant.

  • Non il te faudrait le pack complet avec un amplificateur onkyo puissance 7x 150 watts cordialement Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit